Retour à l'Accueil Apres une stérilisation précoce nécéssaire pour sa santé, Céleste d'Organdy est allée rejoindre Annie et sa famille pour vivre une retaite heureuse. Merci à Annie de si bien s'occuper d'elle et un grand merci à Céleste de m'avoir donnée de si beaux bébés.
Copyright © 2011 Chatterie de la ria du jaudy- Tous droits réservés - reproduction interdite . Le contenu de ce site est la propriété exclusive de la chatterie "de la ria du jaudy".
Les Retraités de la Ria du Jaudy
Alys,c'est ma première minette .Elle n'a pas de pédigrée,c'est donc une chatte de maison,mais elle est extra et c'était une super maman!!!!! Elle est allée rejoindre Emilie , Seb, Louis et Antoine,mes enfants et petits enfants ou elle vivra une retraite pleine d'actions!!!!!!!
Dickens vit désormé chez Vincent et Aline ou il reçoit tous les câlins dont il a besoin. Il vit une retraite de rëve, que du calme et de la tendresse . Un grand grand merci à Aline et Vincent pour tout ce qu'ils font pour qu'il soit heureux.
Gwenn-Poupig d'Ismaïlia , ma princesse, mon doux rève !!!! on aura passé 3 merveilleuses années ensemble, tu ne nous as jamais donnée de bébés, la nature en a voulu ainsi , hélas!!! Tu es partie rejoindre Marie Françoise ou tu virras heureuse de longues années encore !!!!!
Ma petite Bountie,a désormé l'age de la retraite !!!!!! Son caractère ne nous permet pas de la placer dans une gentille famille , elle restera donc avec nous jusqu'a ce qu'elle ferme les yeux .Merci ma puce pour les jolis bébés que tu nous as donnée